Conditions Générales


Les petits caractères… :-)

Nous sommes le groupe Footway AB, enregistré auprès du bureau d’enregistrement des sociétés suédoises sous le numéro d’identité sociale 556818-4047, Box 1292, 164 29 Kista, Suède. Notre siège social est situé dans la tour Victoria, à l'extérieur de Stockholm. Lorsque vous magasinez avec nous ou utilisez nos services, applications et sites Web, la loi suédoise et les termes et conditions suivants s'appliquent. Les conditions sont importantes pour vous et pour nous car elles décrivent ce que nous attendons les unes des autres. Ils vous donnent également des informations utiles. Nous maintenons ces conditions d'utilisation à jour et les modifions de temps à autre. N'oubliez donc pas de vérifier avant d'acheter, car la dernière version en vigueur s'applique. Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose que ce soit, vous pouvez toujours nous contacter.


Ordres

Pour faire des achats chez nous, vous devez être âgé de 16 ans au moins et être autorisé à utiliser l'un des modes de paiement que nous acceptons. L'achat doit être effectué à votre nom. Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un email confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Nous effectuons ensuite une pré-autorisation de routine pour vérifier que le paiement est approuvé. Ensuite, un accord est créé sur la base de ces conditions. Vous pouvez avoir la possibilité d'annuler votre commande pendant une courte période après la soumission de la commande. Si nous avons déjà emballé votre commande, ce n'est plus possible. Ensuite, vous devez retourner votre commande et faire une nouvelle commande. Toutes les commandes sont soumises à disponibilité. Mais ne vous inquiétez pas, s'il y a un problème avec une commande, nous vous contacterons. Dans de rares cas, nous pouvons être amenés à refuser ou à annuler une commande, ou à fermer ou geler un compte (même si nous avons préalablement confirmé votre commande) - par exemple. si nous pensons que quelque chose de louche se passe avec une commande ou un compte. Si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons commis une erreur, veuillez ne pas vous énerver, mais veuillez nous contacter à l'adresse suivante: tesamis@footway.lu. Nous sommes très heureux de discuter de la question avec vous.


Paiements

Nos options de paiement peuvent varier en fonction du pays d'achat. Lors du paiement par carte de débit ou de crédit, le prix d'achat sera réservé sur votre carte au moment de la commande ("autorisation"). La transaction se produira lorsque nous vous enverrons les chaussures.


Au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède, vous pouvez payer avec Klarna . Lorsque vous payez via Klarna Invoice, vous faites vos achats en toute sécurité, facilement et sans payer avant d'avoir reçu votre commande. Le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'envoi de vos chaussures et vous pouvez payer en partie si vous créez un compte Klarna. Lors de la commande avec facture, aucun frais de facture n'est ajouté. Si vous oubliez de payer, il y aura des frais de rappel légaux et des intérêts de retard, conformément aux conditions de chaque mode de paiement. Au moment de l’achat, une vérification de crédit est effectuée, ce qui signifie dans certains cas qu’un rapport de crédit est établi. Vous recevez ensuite une copie du rapport de solvabilité par courrier. Les données personnelles sont traitées conformément à la législation en vigueur et Klarna traite les données personnelles afin d'effectuer l'analyse de la clientèle, l'identification, le contrôle du crédit et le marketing. Les numéros d'identification personnels sont utilisés comme numéros d'identification de client à des fins de gestion des clients. Plus d'informations sur www.klarna.se .


Dans tous les pays, à l'exception du Danemark, de la Finlande, la Norvège et la Suède, vous pouvez payer avec Adyen . Lorsque vous payez via Adyen, vous faites vos achats en toute sécurité, facilement et l’argent est tiré lorsque nous expédions vos marchandises. Les informations partagées avec les banques sont envoyées cryptées et votre numéro de carte est protégé par un système certifié conforme aux normes de sécurité de l'émetteur de la carte. Les données personnelles sont traitées conformément à la législation en vigueur et Adyen les traite afin de réaliser l'analyse de la clientèle, l'identification, le contrôle du crédit et le marketing. Plus d'informations sur www.adyen.com .


En Autriche, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, la Suède, la Suisse et le Royaume-Uni, vous pouvez payer avec Paypal . Lorsque vous payez via PayPal, vous effectuez vos achats en toute sécurité, facilement et l'argent est prélevé lors de l'expédition de vos marchandises. Les données personnelles sont traitées conformément à la législation en vigueur, et PayPal les utilise pour effectuer l'analyse du client, l'identification, le contrôle du crédit et le marketing. Plus d'informations sur www.paypal.com .


Prix et descriptions de produits

Il se passe beaucoup de choses ici, au siège social de Footway, et il arrive parfois que nous affichions un prix erroné ou que nous décrivions un produit de manière incorrecte. Si nous découvrons une erreur concernant l'un des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dès que nous le pourrons et vous donnerons la possibilité de confirmer votre commande à nouveau (au juste prix) ou de l'annuler. En fonction du mode de livraison choisi et de l'adresse de livraison, des frais peuvent être facturés. Tous les frais seront clairement indiqués lorsque vous entrerez dans la caisse et seront inclus dans le montant total. Les prix incluent la TVA.


Livraison

Chez Footway, nous travaillons fort pour respecter tous les délais de livraison, mais il peut parfois y avoir des retards, par exemple. en raison de retards chez nos partenaires d'expédition, de problèmes logistiques ou de mauvais temps. La livraison est effectuée par le fournisseur de fret qui est indiqué dans la caisse et inclut les frais de retour. Le cas échéant, les frais d’expédition peuvent varier, mais apparaissent avant l’achat à la caisse. Nous vous tiendrons au courant dans la mesure du possible et vous devriez pouvoir suivre votre envoi via un numéro d'expédition. Si vous ne recevez pas de confirmation de livraison, vérifiez votre filtre anti-spam, car des courriels peuvent y être placés par inadvertance. Vous êtes toujours le bienvenu pour nous contacter si des problèmes surviennent ou si vous vous interrogez sur quoi que ce soit. Pour pouvoir offrir une livraison rapide, nous avons tous les produits disponibles à la vente en stock.


Retours et remboursements

Voulez-vous retourner un article que vous ne voulez pas? Nous comprenons, il arrive parfois qu’un produit ne fonctionne tout simplement pas pour vous et que vous voulez récupérer votre argent. Ne vous inquiétez pas, tant que les chaussures sont dans leur état d'origine, nous pouvons accepter les retours sous réserve des règles ci-dessous. Si vous revenez dans les 365 jours suivant leur réception, nous vous rembourserons le montant total de vos chaussures selon le mode de paiement initial. Nous nous efforçons de vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception du retour. Après ça? Nous ne pouvons pas accepter les retours de marchandises non désirées après le délai imparti pour les retours ci-dessus. Si vous essayez de faire un retour plus tard, nous pouvons vous retourner les chaussures et vous demander de couvrir les frais de livraison. Etat d'origine Bien sûr, il est bon d'essayer les chaussures que vous feriez dans un magasin, mais veuillez ne pas les utiliser. S'ils nous sont retournés et qu'ils sont endommagés, utilisés ou dans un état incorrect, vous ne pourrez pas obtenir un remboursement intégral et nous devrons peut-être vous les retourner (et vous demander de couvrir les frais d'expédition). Toutes les chaussures sont inspectées au retour. Toutes les chaussures doivent être retournées dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine (si possible).


Utilisation équitable Si nous remarquons un modèle inhabituel de retours qui ne semblent pas corrects, tels que Si nous soupçonnons que quelqu'un utilise réellement ses achats et les retourne ensuite ou commande et retourne de grandes quantités de produits - bien plus que même les plus fidèles Le client Footway passerait la commande - il se peut que nous devions fermer le compte et les autres comptes qui lui sont associés. Si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons commis une erreur, veuillez nous contacter afin que nous puissions en discuter avec vous.


Droit de rétractation La loi vous donne 14 jours de droit de rétractation. Nous voulons vous permettre de regretter plus facilement un achat. Nous avons donc prolongé votre possibilité de retourner les chaussures à 365 jours. N'oubliez pas que les chaussures doivent être inutilisées et dans leur emballage d'origine. Lorsque vous regrettez un achat, vous n'avez pas besoin de nous en informer, il suffit de renvoyer les chaussures. Nous vous rembourserons les chaussures dès que nous les récupérerons. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un formulaire d'annulation comme indiqué ci-dessous:


Formulaire d'annulation
Si vous souhaitez annuler le contrat, remplissez ce formulaire et renvoyez-le.

Destinataire: Footway Group AB
Mineralgatan 7, 254 64 Helsingborg, Suède
e-mail: tesamis@footway.lu

Je / nous (*) annonçons par la présente que je / nous (*) nous retirons de mon / notre (*) contrat d'achat relatif aux biens (*) / services (*) suivants
Commandé (date) (*) / Reçu (date) (*)
Nom du consommateur (s):
Adresse au (x) consommateur (s):


Signature / signatures (s'applique uniquement au formulaire papier)
Date
(*) Supprimer sans objet.


Codes promotionnels

Nous pouvons parfois vous proposer des codes promotionnels que vous pouvez utiliser pour réduire le prix de certains produits. Vous entrez le code à la caisse avant de faire votre achat. Chaque code promotionnel a ses propres termes, qui seront décrits lors de sa réception (par exemple, quels produits il s'applique, s’il peut être utilisé une ou plusieurs fois, quand il peut être utilisé, etc.) Les codes promotionnels ne peuvent être combinés à d’autres offres. Si vous recevez un code promotionnel unique qui vous est personnellement destiné, gardez-le secret et n'autorisez personne à l'utiliser ou à l'exploiter. Si nous pensons qu'un code promotionnel a été utilisé de manière incorrecte de quelque manière que ce soit (par exemple, vendu ou partagé avec d'autres), nous pouvons l'annuler et / ou geler votre compte, voire même le fermer sans vous en informer.


Vos informations personnelles

Notre politique de confidentialité décrit comment nous utiliserons les informations vous concernant. Chez Footway, nous aimons interagir avec vous via notre site web et via les médias sociaux. Mais nous ne pouvons pas contrôler les plates-formes de médias sociaux ou la manière d’y configurer vos profils. Vérifiez et choisissez vos paramètres de confidentialité afin de vous familiariser avec la manière dont vos informations personnelles sont utilisées sur ces plates-formes. Ce qu'il ne faut pas faire ... Nous savons que cela est évident, mais vous ne devez pas abuser ni manipuler nos sites, applications ou autres services ("Sites") (par exemple, télécharger des virus ou tout autre matériel technique malveillant, effectuer des attaques par surcharge ou similaires) ou interférer de toute autre manière avec notre technologie ou nos fonctionnalités, ou voler nos données ou celles de nos clients. Si vous agissez de la sorte, cela peut constituer un délit, mais cela peut également nous empêcher de fournir le meilleur service possible à nos clients fidèles de Footway. Nous prenons donc ce type d'événement au sérieux. Footway signalera toute violation ou activité de ce type (et fournira toute information sur les personnes impliquées) aux autorités répressives compétentes. Vous n'êtes pas autorisé à ... utiliser des systèmes ou des logiciels automatisés pour extraire des données de nos sites, également appelées "scraping".


Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de vos données personnelles, veuillez contacter votre autorité de protection des données locale ou l' autorité suédoise de protection des données à l'adresse suivante: datainspektionen@datainspektionen.se ou Box 8114, 104 20 Stockholm, Suède.


Propriété intellectuelle, logiciels et contenu

Footway est propriétaire ou est autorisé à utiliser toute propriété intellectuelle sur ses sites Web. Tous droits réservés. Vous avez le droit de stocker, imprimer et afficher le contenu de nos sites pour votre usage personnel uniquement. Vous ne pouvez utiliser aucune partie du site à des fins commerciales, sauf autorisation expresse de notre part. Liens vers ce site. N'hésitez pas à vous connecter à la passerelle tant que cela ne nuit pas à notre réputation ou que vous bénéficiez de notre réputation. Veuillez ne pas créer de lien vers le site de manière à suggérer un quelconque type d'approbation ou de recommandation de Footway s'il n'en existe pas.


Avez-vous des plaintes ou besoin de nous parler?

Parfois, certaines choses peuvent mal tourner et vous pouvez vouloir nous contacter. Si c'est le cas, nous vous remercions de nous contacter à l'adresse suivante: tesamis@footway.lu . Nous n'envoyons aucune confirmation écrite de votre message, mais nous répondrons à vos commentaires dès que possible et au plus tard 14 jours. Si nous ne parvenons pas à vous proposer une solution qui vous convienne, vous pouvez adresser votre plainte à la plateforme de résolution des litiges en ligne de l'Union européenne: www.ec.europa.eu/consumers/odr .


Informations légales

Nous pouvons changer, supprimer ou modifier nos produits, nos services et / ou toute partie du site Web à tout moment (y compris nos conditions d'utilisation). Nos conditions générales sont régies par le droit suédois. Garanties Tous les biens que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie que le produit est ou fait ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Une garantie d'usine s'applique également à certains produits.


Termes et conditions pour le contenu généré par l'utilisateur

#YesFootway Savez-vous quelle est notre chose préférée dans le monde? Des clients heureux. Nous sommes heureux lorsqu'un client satisfait porte les chaussures de Footway sur les réseaux sociaux. Nous voulons donc montrer au monde. Par conséquent, nous demandons la permission de partager les photos de nos clients avec d'autres clients. Lorsque nous le faisons, les images sont souvent publiées sur notre site Web - et parfois sur d’autres canaux tels que Facebook, Instagram ou notre bulletin d’information. En répondant à notre demande avec le hashtag #yesFootway, vous acceptez les conditions suivantes:


Vous fournissez à Footway Group AB (numéro d'organisation 556818-4047), une licence mondiale non exclusive et sans redevance, l'utilisation des images auxquelles vous avez répondu #yesFootway, ci-après dénommée "image", dans notre stratégie de marketing et / ou de publicité. , y compris dans la galerie sur le site Web, les médias sociaux, les lettres d’information, les courriels et autres communications avec les clients et à d’autres fins de marketing. Vous certifiez que vous possédez tous les droits sur vos images et que vous avez le consentement de toute personne apparaissant sur vos photos - pour écarter vos droits. Vous certifiez que Footway Group AB ne viole aucun droit de tiers ni aucune loi en cas d'utilisation de vos images. Si vous avez moins de 18 ans, vous confirmez que vous avez le consentement de vos parents. En outre, vous libérez Footway Group AB de toute obligation de vous payer pour l’utilisation de vos photos. Si vous souhaitez ultérieurement que votre photo soit supprimée de nos médias sociaux ou de notre site Web, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et nous nous assurerons que les photos sont supprimées.


Contenu que vous avez créé sur notre plateforme

Nos droits Lorsque vous partagez des contenus en créant du contenu sur notre plate-forme, nous souhaitons que d'autres clients et fournisseurs puissent accéder à votre expérience. En partageant, vous fournissez à Footway Group AB (numéro d’organisation 556818-4047), une licence mondiale non exclusive et sans redevance pour utiliser, distribuer et copier le contenu que vous avez créé sur notre plateforme, dans notre entreprise et / ou marketing, y compris sur des sites Web, des médias sociaux, des bulletins d'information, des courriels, des communications et à d'autres fins de marketing. Vous possédez toujours le contenu que vous créez et pouvez le partager avec les autres où vous le souhaitez. En partageant du contenu, vous nous autorisez à utiliser votre nom et des informations sur le contenu que vous créez. Dans ces conditions, vous renoncez par la présente à Footway Group AB à vous indemniser pour l'utilisation de votre nom et du contenu que vous créez.


Si vous utilisez un contenu couvert par les droits de propriété intellectuelle que nous avons et que nous mettons à disposition sur notre plate-forme, nous conservons tous les droits sur ce contenu.


Vos obligations Vous certifiez que vous possédez tous les droits sur le contenu que vous créez. Vous ne devez rien partager sur notre plate-forme qui soit illégal, discriminatoire, trompeur ou faux. Vous certifiez que Footway Group AB, lors de l'utilisation de votre contenu, n'enfreint ni ne viole aucun droit de tiers ni ne viole aucune loi. Si vous avez moins de 18 ans, vous confirmez que vous avez le consentement de vos parents.


Nous pouvons supprimer le contenu qui enfreint nos conditions et vous empêcher de continuer à créer du contenu si vous ne respectez pas nos conditions. Nous pouvons également prendre ces mesures dans les cas où la loi nous oblige à le faire.


Contact

Pays (site web)                                 E-mail                                                 Numéro de téléphone                                 Numéro de TVA
Autriche (footway.at) ​meinefreunde@footway.at0800 802 87668 664/2513
Belgique (footway.be) ​mijnvrienden@footway.be(+44)800 098 8300SE 556718404701
République Tchèque (footway.cz) mojipratele@footway.cz(+44)800 098 8300SE 556718404701
Danemark (footway.dk) ​os@footway.dk80 32 33 33DK 13028427
Estonie (footway.ee) minusobrad@footway.ee(+44)800 098 8300SE 556718404701
Finlande (footway.fi) ​me@footway.fi0800 100 500FI 29661072
France (footway.fr) ​tesamis@footway.fr0805 081 835FR 81838464337
Allemagne (footway.de) ​meinefreunde@footway.de0800 7236 222DE 316430207
Irlande (footway.ie) ​myfriends@footway.ie(+44)800 098 8300SE 556718404701
Island (footway.is) ​vinirminir@footway.is(+44)800 098 8300SE 556718404701
Italie (footway.it) ​mieiamici@footway.it(+44)800 098 8300SE 556718404701
Lettonie (footway.lv) manidraugi@footway.lv(+44)800 098 8300SE 556718404701
Lituanie (footway.lt) manodraugai@footway.lt(+44)800 098 8300SE 556718404701
Luxembourg (footway.lu) tesamis@footway.lu(+44)800 098 8300SE 556718404701
Pays-Bas (footway.nl) ​mijnvrienden@footway.nl08003456010NL 0053465104
Norvège (footway.no) ​oss@footway.no800 31 800921786050 MVA
Pologne (footway.pl) ​moiprzyjaciele@footway.pl00800 4612 342PL 5263224254
Portugal (footway.pt) meusamigos@footway.pt(+44)800 098 8300SE 556718404701
Slovaquie (footway.sk) mojipriatelia@footway.sk(+44)800 098 8300SE 556718404701
Slovénie (footway.si) mojiprijatelji@footway.si(+44)800 098 8300SE 556718404701
Espagne (footway.es) misamigos@footway.es(+44)800 098 8300SE 556718404701
Suède (footway.se) ​oss@footway.se020-12 12 11SE 556718404701
Suisse (footway.ch) ​meinefreunde@footway.ch0800 002 723CHE-211767259 MWS
Royaume-Uni (footway.co.uk) ​myfriends@footway.co.uk0800 098 8300GB 299688017

Editeur légalement responsable

Le directeur général et responsable du site Web est Daniel Mühlbach.





Politique de confidentialité


Protéger votre vie privée

Footway Group AB, numéro d'entreprise 556818-4047, est responsable des données personnelles et de la protection de vos données personnelles. Chez Footway, nous nous engageons pleinement à protéger votre vie privée. Si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons votre vie privée, veuillez envoyer un courrier électronique à notre responsable de la protection des données à l' adresse oss@footway.se .


Voici comment nous utilisons votre nom et vos coordonnées

Livrer des commandes à vous. Envoyer des messages de service, par exemple des informations d'expédition. Vous envoyer des informations par e-mail, sms ou mail sur nos nouveaux produits et services. Pour prévenir et détecter les fraudes contre vous ou contre Footway - ennuyeux mais très important. Consultez les annonces Footway lorsque vous naviguez sur le Web. Pour que vous puissiez voir nos derniers produits et offres. Découvrez ce que vous et les autres clients aimez. Pour que nous puissions vous donner ce que vous voulez et pouvoir rester en avance sur la concurrence. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de nous fournir ces données personnelles, mais si vous ne l’avez pas, vous ne pourrez peut-être pas acheter sur le site et vous ne pourrez pas obtenir la meilleure expérience client possible. Mais c'est votre choix et nous le respectons.


Votre historique de contact avec nous

Ce que vous nous avez dit, par exemple par téléphone, courrier électronique ou sur les réseaux sociaux, nous permet de compléter notre contrat et d’améliorer notre service pour vous. Les informations sont également utilisées à des fins de formation interne afin que nous puissions continuer à améliorer notre service.


Historique des achats et articles sauvegardés

Ce que vous avez acheté et ce que vous avez enregistré dans votre panier d’achat sont des informations importantes pour que nous puissions vendre, fournir un soutien et gérer les retours. Pour améliorer constamment notre offre de produits, nous utilisons les données des achats et des retours dans nos achats.


Informations sur votre utilisation de notre site

Les informations que vous nous donnez lors de votre navigation sur Footway, telles que l'adresse IP et le type d'appareil, nous servent à améliorer votre expérience de magasinage, à prévenir et à détecter la fraude contre vous ou nous - ennuyeux mais très important - et à remplir notre obligation légale de traiter les informations relatives à toi.


Informations des comptes liés

Si vous associez vos comptes Google ou Facebook à nous, nous les utilisons pour vous permettre de vous connecter facilement à notre site sans avoir à créer un compte spécial.


Voici comment nous partageons des informations sur vous

Nous ne vendrons jamais aucune de vos informations personnelles à des tiers - telles que vos nom, adresse, adresse email ou informations de carte de crédit. Nous voulons gagner et maintenir votre confiance, et nous pensons que cela est absolument nécessaire pour nous de le faire. Cependant, nous partageons vos informations personnelles avec les catégories d'entreprises suivantes, ce qui nous permet de vous proposer nos services: entreprises du groupe Footway AB, nos partenaires pour les solutions de paiement, le fret et l'entrepôt, par exemple. Les fournisseurs de services qui nous aident, par exemple, en matière de développement, de soutien, d'autorités et de sociétés d'évaluation du crédit, nécessaires pour nous permettre de tenir nos promesses. Nous pouvons fournir à des tiers des informations agrégées mais anonymisées sur nos clients et des analyses de celles-ci. Avant de le faire, nous veillons à ce que ces informations ne vous identifient pas. Toute divulgation de données à caractère personnel dans le cadre d'une vente totale ou partielle de l'entreprise aura lieu conformément à la législation en vigueur pour les données à caractère personnel.


Informations marketing

Afin de vous tenir au courant de nos commandes et de vous aider à trouver de nouveaux produits, nous pouvons envoyer des messages par courrier électronique et par SMS. Vous pouvez demander à tout moment de ne plus vous envoyer de messages marketing. Notez que, comme Footway est constitué d’un réseau complexe de nombreux systèmes différents, la mise à jour de tous les systèmes peut prendre quelques jours. Vous pourrez ainsi recevoir plus de messages de notre part pendant le traitement de votre demande. La désactivation des messages marketing ne signifie pas, par exemple, que nous cessons d'envoyer des messages d'assistance concernant vos commandes.


Annonces pour Footway Online

Nous nous engageons également dans la publicité en ligne pour vous informer de ce que nous faisons et pour vous aider à voir et à trouver nos produits. Comme beaucoup d'autres entreprises, nous vous montrons des publicités Footway lorsque vous visitez d'autres sites Web et applications. Pour ce faire, nous utilisons divers réseaux de marketing numérique et espaces publicitaires, ainsi que diverses techniques publicitaires proposées par certains sites et réseaux sociaux. Les annonces que vous voyez sont basées sur des informations que nous avons sur vous ou sur votre utilisation antérieure de Footway (telles que l'historique de vos recherches sur Footway et le contenu que vous avez lu sur Footway) ou sur les annonces Footway sur lesquelles vous avez cliqué auparavant.


Enregistrement de vos informations

Nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous avons votre consentement ou que nous en avons besoin pour vous fournir des produits et services. S'il existe des motifs raisonnables ou si nous sommes tenus de respecter les exigences légales, de résoudre les conflits, d'empêcher la fraude et les abus ou de respecter nos conditions générales, nous pouvons également conserver certaines de vos informations personnelles même après que vous ayez retiré votre consentement.


Tes droits

Vous avez de nombreux droits sur vos informations personnelles. Par exemple, le droit de savoir ce que nous stockons et comment vos informations sont utilisées, le droit de demander la correction d’informations incorrectes, le droit de demander la suppression de vos données et le droit de s’opposer à l’autorité de protection des données locale (EU autorités nationales de protection des données) .


Changements dans la façon dont nous protégeons votre vie privée

Nous pouvons modifier cette page de temps à autre pour refléter la manière dont nous traitons vos informations personnelles. Si nous apportons des modifications importantes, nous clarifierons cela sur le site Web Footway ou dans d'autres services Footway, ou via d'autres chemins de contact, tels que le courrier électronique, afin que vous puissiez examiner les modifications avant de continuer à utiliser Footway.


Cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site. Différents types de cookies sont utilisés pour différentes raisons. Nous décrivons ici quels types différents nous utilisons et pourquoi. Les cookies de fonction vous permettent de naviguer sur le site et d'utiliser nos fonctionnalités, telles que "Ajouter au panier" et "Enregistrer le favori". Pour améliorer la fonctionnalité du site Web et votre expérience d'achat, Cookies for Analysis nous permet de mesurer et d'analyser la manière dont nos clients utilisent le site. Lors de la navigation ou des achats avec nous, les cookies du service clientèle se souviendront de vos choix (comme votre langue ou votre pays), afin que nous puissions rendre votre expérience aussi fluide que possible et plus personnelle. Les cookies de marketing sont utilisés pour afficher des annonces qui vous concernent. Ils limitent également le nombre de fois que vous voyez une annonce et nous aident à mesurer notre efficacité et à améliorer notre publicité. Les cookies tiers sont utilisés par les partenaires qui contribuent à rendre nos offres plus intéressantes pour vous. Par conséquent, les cookies temporaires sont enregistrés par les partenaires de votre appareil. Il s'agit par exemple d'informations sur les produits que vous avez consultés. Le but est de pouvoir vous montrer des offres qui correspondent le mieux à vos intérêts.


En utilisant notre site, vous acceptez que les types de cookies ci-dessus soient placés sur votre appareil et que nous y ayons accès lors de vos prochaines visites sur le site.


Comment puis-je empêcher la sauvegarde des cookies? La plupart des navigateurs peuvent être configurés pour bloquer complètement l'utilisation des cookies. N'oubliez pas que votre expérience utilisateur peut être affectée et que vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de notre site.


Des informations supplémentaires sur les cookies sont disponibles à l'adresse http://ec.europa.eu/ipg/basics/legal/cookies/index_fr.htm.


Contactez-nous

Nous sommes toujours heureux de parler à nos clients. Et si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, nous vous sommes très reconnaissants si vous nous contactez directement. Espérons que nous pourrons vous aider tout en nous donnant l’occasion de nous améliorer tesamis@footway.lu




28796 résultats
En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez les cookies. Lire la suiteOK