Express
Retour gratuit!

Bienvenue chez Footway Group - Nous gérons des magasins spécialisés en ligne

Conditions Générales

Nous sommes Footway Group AB, enregistré auprès du bureau suédois d'enregistrement des sociétés, Bolagsverket, sous le numéro d'identité d'entreprise 556818-4047, PO Box 1292, 164 29 Kista, Suède. Notre siège social est situé dans la Victoria Tower à l'extérieur de Stockholm. Lorsque vous magasinez chez nous ou utilisez nos services, applications et sites Web, la loi suédoise et les conditions générales suivantes s'appliquent. Les conditions sont importantes pour vous et pour nous car elles décrivent ce que nous attendons les uns des autres. Ils vous donnent également des informations utiles. Nous maintenons ces conditions d'utilisation à jour et les modifions de temps en temps, alors n'oubliez pas de vous enregistrer avant d'acheter, car la dernière version s'applique. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter.


Ordres


Pour acheter avec nous, vous devez avoir au moins 16 ans et être autorisé à utiliser l'un des modes de paiement que nous acceptons. L'achat doit être effectué à votre nom. Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un e-mail confirmant que nous avons reçu votre commande. Nous effectuons ensuite une pré-autorisation de routine pour vérifier que le paiement est approuvé. Ensuite, un accord est créé sur la base de ces termes. Vous pouvez avoir la possibilité d'annuler votre commande pendant une courte période après que la commande a été soumise. Si nous avons déjà emballé votre commande, ce n'est plus possible. Ensuite, vous devez retourner votre commande et passer une nouvelle commande. Toutes les commandes sont soumises à disponibilité. Mais ne vous inquiétez pas, s'il y a un problème avec une commande, nous vous contacterons. Dans de rares cas, nous pouvons être amenés à refuser ou annuler une commande, ou fermer ou geler un compte (même si nous avons déjà confirmé votre commande) - par ex. si nous pensons que quelque chose de louche se passe avec une commande ou un compte. Si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons fait une erreur, ne vous Storesupport-LU@footway.com ou au (+44)800 098 8300 . Nous sommes très heureux d'en discuter avec vous.


Paiements


Nos options de paiement peuvent varier selon le pays d'achat. En cas de paiement par carte de débit ou de crédit, le prix d'achat sera réservé sur votre carte au moment de la commande ("autorisation"). La transaction réelle aura lieu lorsque nous vous enverrons les produits.

Au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède, vous pouvez payer avec Klarna . Lorsque vous payez via Klarna Invoice, vous magasinez en toute sécurité, facilement et n'avez pas à payer tant que vous n'avez pas reçu vos marchandises. Le délai de paiement est de 30 jours à compter de l'envoi de vos produits et vous pouvez payer en partie si vous créez un compte Klarna. Lors de la commande avec facture, aucun frais de facturation n'est ajouté. Si vous oubliez de payer, des frais de rappel légaux et des intérêts de retard seront facturés, comme indiqué dans les conditions de chaque mode de paiement. Au moment de l'achat, une vérification de crédit est effectuée, ce qui signifie dans certains cas qu'un rapport de crédit est établi. Ensuite, vous recevez une copie du rapport de crédit par la poste. Les données personnelles sont traitées conformément à la législation en vigueur et Klarna traite les données personnelles afin d'effectuer l'analyse, l'identification, le contrôle du crédit et le marketing des clients. Les numéros d'identification personnels sont utilisés comme numéros d'identification des clients à des fins de gestion des clients. En savoir plus sur www.klarna.com .

Dans tous les pays, à l'exception du Danemark, de la Finlande, de la Norvège et de la Suède, vous pouvez payer avec Adyen . Lorsque vous payez via Adyen, vous faites vos achats en toute sécurité, facilement et l'argent est prélevé lorsque nous expédions vos marchandises. Les informations partagées avec les banques sont envoyées cryptées et votre numéro de carte est protégé par un système certifié selon les normes de sécurité de l'émetteur de la carte. Les données personnelles sont traitées conformément à la législation en vigueur et Adyen les traite afin d'effectuer l'analyse, l'identification, le contrôle de crédit et le marketing des clients. En savoir plus sur www.adyen.com .

Dans tous les pays sauf l'Islande, vous pouvez payer avec Paypal . Lorsque vous payez via PayPal, vous achetez en toute sécurité, facilement et l'argent est prélevé lorsque nous expédions vos marchandises. Les données personnelles sont traitées conformément à la législation en vigueur et PayPal les traite afin d'effectuer l'analyse, l'identification, le contrôle du crédit et le marketing des clients. En savoir plus sur www.paypal.com .


Prix et descriptions des produits


Il se passe beaucoup de choses ici au Footway , et il arrive parfois que nous affichions un prix erroné ou décrivions un produit de manière incorrecte. Si nous découvrons une erreur concernant l'un des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dans les plus brefs délais et vous donnerons la possibilité de confirmer à nouveau votre commande (au juste prix) ou de l'annuler. Selon le mode de livraison choisi et l'adresse de livraison, des frais peuvent être facturés. Tous les frais seront clairement indiqués lorsque vous entrez dans la caisse et sont inclus dans le montant total. Les prix incluent la TVA.


Livraison


Footway , nous travaillons dur pour respecter tous les délais de livraison, mais parfois il peut y avoir des retards - par ex. en raison de retards chez nos partenaires d'expédition, de problèmes logistiques ou d'intempéries. La livraison est effectuée par le fournisseur de fret qui est indiqué à la caisse et comprend les frais de retour. Le cas échéant, les frais d'expédition peuvent varier, mais apparaissent avant l'achat à la caisse. Nous vous tiendrons au courant dans la mesure du possible et vous devriez pouvoir suivre votre envoi via un numéro d'expédition. Si vous ne recevez pas de confirmation de livraison, vérifiez votre filtre anti-spam car des e-mails peuvent y être placés accidentellement. Vous pouvez toujours nous contacter en cas de problème ou si vous vous posez des questions. Pour pouvoir offrir une livraison rapide, nous avons tous les produits disponibles à la vente en stock.


Retours et remboursements


Vous souhaitez retourner un article dont vous ne voulez pas ? Nous comprenons qu'il arrive parfois qu'un produit ne fonctionne tout simplement pas pour vous et que vous souhaitiez récupérer l'argent. Ne vous inquiétez pas, tant que les produits sont dans leur état d'origine, nous pouvons accepter les retours, sous réserve des règles ci-dessous. Si vous retournez dans les 365 jours suivant leur réception, nous vous rembourserons le montant total des produits selon le mode de paiement d'origine. Nous nous efforçons de vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception du retour. Après ça? Nous ne pouvons pas accepter les retours de marchandises non désirées une fois le délai de retour ci-dessus écoulé. Si vous essayez d'effectuer un retour ultérieur, nous pouvons vous retourner les produits et vous demander de couvrir les frais de livraison. État d'origine Bien sûr, il est bon d'essayer les produits comme vous le feriez dans un magasin, mais veuillez ne pas utiliser les produits. S'ils nous sont retournés et sont endommagés, utilisés ou en mauvais état, vous ne pourrez pas obtenir un remboursement complet et nous devrons peut-être vous les retourner (et vous demander de couvrir les frais d'expédition). Tous les produits sont inspectés au retour. Tous les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine (si possible).

Utilisation équitable Si nous remarquons un schéma inhabituel de retours qui ne semblent pas corrects, comme si nous soupçonnons que quelqu'un utilise réellement ses achats et les retourne ensuite ou commande et retourne de grandes quantités de marchandises - bien plus que même les plus fidèles Footway client de Footway commanderait - nous devrons peut-être fermer le compte et les autres comptes qui lui sont associés. Si cela devait vous arriver et que vous pensez que nous avons fait une erreur, veuillez nous contacter afin que nous puissions en discuter avec vous.

Droit de rétractation La loi vous accorde un droit de rétractation de 14 jours. Vous n'avez pas besoin de donner de raison, mais si vous regrettez un achat en vertu du droit de rétractation, nous vous demandons de nous contacter. Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception des produits. Si vous retournez les produits après les 14 jours, vous n'avez pas besoin de nous en informer. Vous recevrez de l'argent pour les produits jusqu'à 365 jours après l'achat. N'oubliez pas que les produits doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine (si possible). Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un formulaire de rétractation comme suit :

Formulaire d'annulation
Si vous souhaitez annuler l'accord, remplissez ce formulaire et renvoyez-le

À : Footway Group AB
PO Box 1292, 164 29 Kista, Suède
e-mail : Storesupport-LU@footway.com

Je/Nous (*) vous annonce/annonçons (*) par la présente que je/nous (*) résilie mon/notre (*) contrat d'achat concernant les biens (*)/services (*) suivants
Commandé (date) (*) / Reçu (date) (*)
Nom du ou des consommateurs :
Adresse au(x) consommateur(s) :


Signature / signatures (s'applique uniquement au formulaire papier)
Date
(*) Supprimer sans objet.


Codes promotionnels


Occasionnellement, nous pouvons vous proposer des codes promotionnels que vous pouvez utiliser pour réduire le prix de certains produits. Vous entrez le code à la caisse avant de faire votre achat. Chaque code promotionnel a ses propres conditions, qui seront décrites lorsque vous le recevrez (par exemple, quels produits il s'applique, s'il peut être utilisé une ou plusieurs fois, quand il peut être utilisé, etc.) Les codes promotionnels ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres. Si vous recevez un code promotionnel unique qui vous est destiné personnellement, veuillez le garder secret et ne permettre à personne d'autre de l'utiliser ou de l'exploiter. Si nous pensons qu'un code promotionnel a été utilisé de manière incorrecte de quelque manière que ce soit (par exemple vendu ou partagé avec d'autres), nous pouvons l'annuler et/ou geler votre compte, voire fermer le compte sans vous en informer.


Vos informations personnelles


Notre politique de confidentialité décrit comment nous utiliserons les informations vous concernant. Footway aimons pouvoir interagir avec vous via notre site Web et via les médias sociaux. Mais nous ne pouvons pas contrôler les plateformes de médias sociaux ou comment configurer vos profils sur celles-ci. Vérifiez et choisissez vos paramètres de confidentialité afin de vous familiariser et de vous sentir à l'aise avec la manière dont vos informations personnelles sont utilisées sur ces plateformes. Ce qu'il ne faut pas faire ... Nous savons que c'est évident, mais vous ne devez pas abuser ou manipuler nos sites, applications ou autres services ("Sites") (par exemple télécharger des virus ou tout autre matériel technique malveillant ou effectuer des attaques de surcharge ou similaires) ou interférer de toute autre manière avec notre technologie ou nos fonctionnalités, ou voler nos données ou celles de nos clients. Si vous faites tout cela, cela peut être une infraction à la loi, mais cela peut également nous empêcher de donner à nos fidèles Footway le meilleur service possible, nous prenons donc ce genre d'événement au sérieux. Footway signalera toute violation ou activité de ce type (et fournira toute information sur les personnes impliquées) aux autorités chargées de l'application de la loi. Vous ne pouvez pas… utiliser des systèmes ou des logiciels automatisés pour extraire des données de nos sites, également connus sous le nom de grattage.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre traitement de vos données personnelles, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données ou l'Autorité suédoise de protection des données à datainspektionen@datainspektionen.se ou Box 8114, 104 20 Stockholm, Suède.


Propriété intellectuelle, logiciels et contenu


Footway possède ou est autorisé à utiliser toute propriété intellectuelle sur ses sites Web. Tous droits réservés. Vous avez le droit de stocker, d'imprimer et d'afficher le contenu de nos sites pour un usage personnel uniquement. Vous ne pouvez utiliser aucune partie du Site à des fins commerciales, sauf si vous avez notre autorisation expresse de le faire. Liens vers ce site. N'hésitez pas à Footway lien vers le Footway tant que cela est fait d'une manière qui ne nuit pas à notre réputation ou que vous bénéficiez de notre réputation. Footway de lien vers le site d'une manière qui suggère une approbation ou une recommandation de Footway là où il n'y en a pas.


Vous avez des réclamations ou avez besoin de nous parler ?


Parfois, quelque chose peut mal se passer et vous voudrez peut-être nous contacter. Si tel est le cas, nous vous remercions de nous contacter à l' Storesupport-LU@footway.com . Nous n'envoyons aucune confirmation écrite de votre message, mais répondrons à vos commentaires dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 14 jours. Si nous ne parvenons pas à vous proposer une solution qui vous convient, vous pouvez adresser votre réclamation à la plateforme de règlement des litiges en ligne de l'UE : www.ec.europa.eu/consumers/odr .


Mentions légales


Nous pouvons changer, supprimer ou modifier nos produits, services et/ou toute partie du site Web à tout moment (y compris nos conditions d'utilisation). Nos termes et conditions s'appliquent en vertu de la loi suédoise. Garanties Tous les produits que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie que le produit est ou fait ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Une garantie d'usine s'applique également à certains produits.


Termes et conditions pour le contenu généré par l'utilisateur


#YesFootway Savez-vous quel est notre truc préféré au monde ? Des clients heureux. Nous sommes heureux lorsqu'un client satisfait utilise les produits de nos magasins sur les réseaux sociaux. Nous voulons donc montrer au monde. Par conséquent, nous demandons la permission de partager les photos de nos clients avec d'autres clients. Lorsque nous le faisons, les images sont souvent publiées sur notre site Web - et parfois sur d'autres canaux tels que Facebook, Instagram ou notre newsletter. En répondant à notre demande avec le hashtag #Yes , vous acceptez ce qui suit :

Vous fournissez à Footway Group AB (n° d'organisation 556818-4047), une licence mondiale non exclusive et libre de droits pour utiliser les images #Yes vous avez répondu #Oui, ci-après dénommé « image », dans notre marketing et/ou publicité , y compris dans la galerie sur le site Web, les médias sociaux, les newsletters, les e-mails et autres communications avec les clients et à d'autres fins de marketing. Vous certifiez que vous possédez tous les droits sur vos images et que vous avez le consentement de toute personne apparaissant sur vos photos - pour annuler vos droits. Vous certifiez que Footway Group AB ne viole aucun droit de tiers ni aucune loi lors de l'utilisation de vos images. Si vous avez moins de 18 ans, vous confirmez que vous disposez d'une autorisation parentale. De plus, vous dégagez Footway Group AB de toute obligation de vous rémunérer pour l'utilisation de vos photos. Si vous souhaitez ultérieurement que votre photo soit supprimée de nos réseaux sociaux ou de notre site Web, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et nous veillerons à ce que les photos soient supprimées.


Contenu que vous avez créé sur notre plateforme


Nos droits Lorsque vous partagez en créant du contenu sur notre plateforme, nous souhaitons que d'autres clients et fournisseurs puissent accéder à votre expérience. En partageant, vous fournissez à Footway Group AB (n° d'organisation 556818-4047), une licence mondiale non exclusive et libre de redevance pour utiliser, distribuer et copier le contenu que vous avez créé sur notre plateforme, dans notre entreprise et/ou marketing, y compris sur les sites Web, les médias sociaux, les newsletters, les e-mails, dans les communications et à d'autres fins de marketing. Vous possédez toujours le contenu que vous créez et pouvez partager le contenu avec d'autres où vous le souhaitez. En partageant du contenu, vous nous autorisez à utiliser votre nom et les informations sur le contenu que vous créez. En vertu de ces conditions, vous renoncez par la présente à Footway Group AB à toute obligation de vous dédommager pour l'utilisation de votre nom et du contenu que vous créez.

Si vous utilisez un contenu couvert par des droits de propriété intellectuelle dont nous disposons et que nous mettons à disposition sur notre plateforme, nous conservons tous les droits sur ce contenu.

Vos obligations Vous certifiez détenir tous les droits sur les contenus que vous créez. Vous ne devez rien partager sur notre plateforme qui soit illégal, discriminatoire, trompeur ou faux. Vous certifiez que Footway Group AB, lors de l'utilisation de votre contenu, n'enfreint ni ne viole aucun droit de tiers ni aucune loi. Si vous avez moins de 18 ans, vous confirmez que vous disposez d'une autorisation parentale.

Nous pouvons supprimer le contenu qui enfreint nos conditions et vous empêcher de continuer à créer du contenu si vous enfreignez nos conditions. Nous pouvons également prendre ces mesures dans les cas où nous sommes tenus de le faire par la loi.


Contact


Luxembourg
Courriel : Storesupport-LU@footway.com
N° de téléphone : (+44)800 098 8300
N° de TVA : ( EU OSS) SE556818404701


Éditeur légalement responsable


Le PDG et responsable du site Web est Daniel Mühlbach .


Privacy

Protection de votre vie privée


Footway Group AB, société no. 556818-4047, est responsable des données personnelles et responsable de la protection de vos données personnelles. Chez Footway, nous sommes entièrement dédiés à la protection de votre vie privée. Si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons votre vie privée, veuillez envoyer un e-mail à notre responsable de la protection des données à l'adresse Storesupport-LU@footway.com .


Voici comment nous utilisons votre nom et vos coordonnées


Vous livrer les commandes. Envoyer des messages de service, par exemple des informations d'expédition. Vous envoyer des informations par e-mail, sms ou courrier concernant nos nouveaux produits et services. Pour prévenir et détecter les fraudes contre vous ou contre Footway - ennuyeux mais très important. Affichez les publicités Footway pour vous lorsque vous naviguez sur le Web. Pour que vous puissiez voir nos derniers produits et offres. Découvrez ce que vous et d'autres clients aimez. Pour nous assurer que nous vous donnons ce que vous voulez et pour être en mesure de garder une longueur d'avance sur la concurrence. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de nous fournir aucune de ces données personnelles, mais si vous ne le faites pas, vous ne pourrez peut-être pas acheter sur le site et vous ne pourrez pas obtenir la meilleure expérience client possible. Mais c'est votre choix et nous le respectons.


Votre historique de contact avec nous


Ce que vous nous avez dit, par exemple, par téléphone, e-mail ou sur les réseaux sociaux, nous l'utilisons pour compléter notre accord et pour améliorer notre service pour vous. Les informations sont également utilisées à des fins de formation interne afin que nous puissions continuer à améliorer notre service.


Historique des achats et articles enregistrés


Ce que vous avez acheté et ce que vous avez enregistré dans votre panier sont des informations importantes pour que nous puissions vendre, fournir une assistance et gérer les retours. Afin d'améliorer constamment notre offre de produits, nous utilisons les données des achats et des retours dans nos achats.


Informations sur la façon dont vous utilisez notre site


Les informations que vous nous fournissez lorsque vous naviguez sur Footway, telles que l'adresse IP et le type d'appareil, que nous utilisons pour améliorer votre expérience d'achat et pour prévenir et détecter les fraudes contre vous ou contre nous - ennuyeuses mais très importantes - et pour remplir nos obligations légales de traiter les informations sur tu.


Informations provenant de comptes liés


Si vous nous liez vos comptes Google ou Facebook, nous les utilisons pour vous permettre de vous connecter facilement à notre site sans avoir à créer un compte spécial.


Voici comment nous partageons les informations vous concernant


Nous ne vendrons jamais aucune de vos informations personnelles à des tiers - telles que votre nom, adresse, adresse e-mail ou informations de carte de crédit. Nous voulons gagner et conserver votre confiance, et nous pensons que cela est absolument nécessaire pour nous. Cependant, nous partageons vos informations personnelles avec les catégories d'entreprises suivantes, dans le cadre de notre capacité à vous offrir nos services : Entreprises au sein de Footway Group AB, nos partenaires, par exemple pour les solutions de paiement, le fret et l'entrepôt. Les prestataires de services qui nous aident, par exemple, dans le développement, le support, les autorités et les sociétés d'évaluation du crédit qui sont nécessaires pour nous permettre de tenir nos promesses. Nous pouvons fournir à des tiers des informations agrégées mais anonymisées sur et des analyses de nos clients, et avant de le faire, nous nous assurons que vous ne pouvez pas être identifié grâce à ces informations. Toute divulgation de données personnelles dans le cadre de la vente totale ou partielle de l'entreprise se fera conformément aux lois applicables au moment pour les données personnelles.


Informations de commercialisation


Afin de vous tenir au courant de nous, de vos commandes et de vous aider à trouver de nouveaux produits, nous pouvons vous envoyer des messages par e-mail et SMS. Vous pouvez demander à tout moment de ne plus vous envoyer de messages marketing. Veuillez noter que le Footway étant constitué d'un réseau complexe de nombreux systèmes différents, la mise à jour de tous les systèmes peut prendre quelques jours. Vous pourrez donc recevoir davantage de messages de notre part pendant que nous traitons votre demande. La désactivation des messages marketing ne signifie pas que nous cessons d'envoyer des messages d'assistance concernant vos commandes, par exemple.


Annonces pour Footway Online


Nous nous engageons également dans la publicité en ligne pour vous tenir informé de ce que nous faisons et pour vous aider à voir et à trouver nos produits. Comme de nombreuses autres entreprises, nous vous montrons des publicités Footway lorsque vous visitez d'autres sites Web et applications. Pour ce faire, nous utilisons une variété de réseaux de marketing numérique et d'espaces publicitaires, et nous utilisons une variété de techniques publicitaires proposées par certains sites et réseaux sociaux. Les publicités que vous voyez sont basées sur des informations que nous avons sur vous ou sur votre utilisation précédente de Footway (comme votre historique de recherche sur Footway et le contenu que vous avez lu sur Footway) ou sur les publicités Footway sur lesquelles vous avez cliqué auparavant.


Enregistrement de vos informations


Nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous avons votre consentement, ou aussi longtemps que nous en avons besoin pour vous fournir des produits et services. S'il existe des raisons raisonnables ou si nous sommes tenus de nous conformer aux exigences légales, de résoudre les conflits, de prévenir les fraudes et les abus ou de respecter nos conditions générales, nous pouvons également conserver certaines de vos informations personnelles même après que vous ayez retiré votre consentement.


Tes droits


Vous disposez de nombreux droits sur vos informations personnelles. Par exemple, le droit de savoir ce que nous stockons et comment vos informations sont utilisées, le droit de demander la correction d'informations incorrectes, le droit de nous demander de supprimer vos données et le droit de vous opposer à l'autorité locale de protection des données (EU autorités nationales de protection des données) .


Modifications de la façon dont nous protégeons votre vie privée


Nous pouvons modifier cette page de temps à autre pour refléter la façon dont nous traitons vos informations personnelles. Si nous apportons des modifications importantes, nous le préciserons sur le site Web Footway ou dans d'autres services Footway, ou via d'autres voies de contact, telles que le courrier électronique, afin que vous puissiez examiner les modifications avant de continuer à utiliser Footway.


Cookies


Nous utilisons des cookies sur notre site. Différents types de cookies sont utilisés pour diverses raisons. Voici les différents types que nous utilisons et pourquoi. Les Cookies de fonction vous permettent de naviguer sur le site et d'utiliser nos fonctionnalités, telles que « Ajouter au panier » et « Enregistrer les favoris ». Pour améliorer les fonctionnalités du site Web et votre expérience d'achat, les Cookies d'analyse nous permettent de mesurer et d'analyser la façon dont nos clients utilisent le site. Lorsque vous naviguez ou faites des achats avec nous, les Cookies du service client se souviendront de vos choix (comme votre langue ou votre emplacement), afin que nous puissions rendre votre expérience aussi fluide que possible et plus personnelle. Les cookies marketing sont utilisés pour afficher des publicités qui vous concernent. Ils limitent également le nombre de fois que vous voyez une publicité et nous aident à mesurer l'efficacité et à améliorer notre publicité. Les Cookies tiers sont utilisés par des partenaires qui contribuent à rendre nos offres plus intéressantes pour vous. Par conséquent, des cookies temporaires sont enregistrés par des partenaires sur votre appareil. Il s'agit, par exemple, d'informations sur les produits que vous avez consultés. Le but est de pouvoir vous présenter des offres qui correspondent au mieux à vos centres d'intérêts.


En utilisant notre site, vous acceptez que les types de cookies ci-dessus soient placés sur votre appareil et que nous y ayons accès lorsque vous visiterez le site à l'avenir.


Comment puis-je empêcher l'enregistrement des cookies ? La plupart des navigateurs peuvent être configurés pour bloquer complètement l'utilisation des cookies . Gardez à l'esprit que votre expérience utilisateur peut être affectée et que vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de notre site.


De plus amples informations sur les cookies sont disponibles sur https://wikis.ec.europa.eu/


Nous contacter


Nous sommes toujours heureux de parler à nos clients. Et dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, nous vous sommes très reconnaissants si vous nous contactez directement. J'espère que nous pourrons vous aider tout en nous donnant l'opportunité de nous améliorer Storesupport-LU@footway.com

;
VisaMastercardPayPalDHL Express
© 2010-2024 Footway Group AB Listed on Nasdaq First North Growth MarketStoresupport-LU@footway.com - (+44)800 098 8300
Luxembourg